Pas de retour possible. Remise en main propre possible sur Mont de Marsan. Possibilité de vendre en lot, prix plus intéressant.



vendredi 1 octobre 2010

Il y a un début à tout

Voici le commencement de mon tout premier blog, celui-ci va me permettre avant tout à faire du vide dans mes placards et surtout les vêtements de mes crapouilles et de leurs crapouillettes de cousines. Et oui six filles dans cette famille et pas un seul petit mec dans ce clan de cousinettes.
Et puis avec mon homme on va en profiter pour vendre ce dont on ne se sert plus et il y en a des trucs et des machins.
Alors avant de vous proposer tout ça, il faut que je prépare physiquement et psychologiquement mon appareil photo à tout ce mitraillage.
A très bientôt, pour le début du déballage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire